Je remonte le sujet, j'aimerais savoir s'il y a une contre-indication avec le miel et le soleil ? Mon grand s'est blessé au dos, c'est un calvaire, ça allait mieux, puis là y'a des mini-insectes qui sont en train de bouffer les plaies, de nouveau à sang.. ça commence à traîner. J'ai essayé de couvrir, de découvrir, les pansements ne tiennent pas (ben voyons), plusieurs crèmes/pommades différentes, chloroxydine, là il est de nouveau couvert et j'ai mis du cicatryl pour la soirée vu l'invasion des insectes et que la couverture ne les empêche pas de se faufiler.
Je n'ose pas mettre du miel car le soleil tape très fort, et la seule fois où j'avais testé, ça avait été une catastrophe (lié au soleil, ou à pas de chance ? Je ne sais pas)
Est-ce que je peux faire un mélange qui dure 12 à 24h, j'ai des EMa, de l'argile, du miel de thym/lavande... ? Autant il m'en a fait un paquet de bobos, mais alors là, vu que monsieur se passionne de roulades et qu'ils ne sont pas encore à l'herbe, c'est un cercle vicieux sans fin
