Bonsoir à tous.
Aujourd'hui ça fait 5 ans que j'ai trouvé mon CDI après plusieurs années de galère et je n'en peux déjà plus.
Je travaille en pharmacie et mon patron refuse de me donner un emploi du temps fixe. Dés que je lui en parle, il se met en colère ou il botte en touche. Il me considère comme sa roue de secours. Je travaille souvent six jours par semaine, quasi tous les samedis. Il me donne mon emploi du temps une semaine à l'avance, je ne peux rien prévoir (médecin ou autre). J'ai arrêté l'équitation car je loupais trop de cours et ça me revenais trop cher. Mes collègues (qui ont un emploi du temps fixe et un jour de repos) en profitent un max, elles peuvent demander tous les jours qu'elles veulent, c'est moi qui remplace (bien sur, je n'ai pas mon mot à dire). Plusieurs fois, j'ai été obligé d'annuler un repas de famille, une activité à cause de ça. L'inverse n'est pas possible ou soumis à condition.
Comme si ça ne suffisait pas, mon patron leur fait rattraper leurs heures sup sur mes quelques heures de repos. En ce qui me concerne, il se contente de me faire terminer plus tôt ou je récupère mes heures sur les jours qui sont fériés.
Cerise sur le gâteau, je me fais c...r. Je n'ai aucune responsabilité. Je sers de bonniche. J'ai été obligé de déménager il y a 6 mois afin de réduire mes frais d'essence. Aujourd'hui, j'habite à 500 m de mon lieu de travail et ça me facilite la vie mais c'est vraiment le seul point positif. Mes collègues m'excluent et me refilent toutes leurs merdes. Elles ont bétonné tous le mois d'avril et de mai avec les vacances alors qu'il me restait une semaine à poser. Résultat : pendant 2 mois je vais devoir bosser 6 jours par semaine et sans compensation. J'en ai tellement marre, que je me sens agressive, je m'accroche avec mes collègues pour des broutilles (collègues qui sont persuadées que je suis une feignasse, tête en l'air et bonne n'a rien). Les clients me gonflent...
D'un coté je suis contente d'avoir un travail, un CDI mais je me sens exploitée, pas reconnue à ma juste valeur et fatiguée.
Un pavé qui ne sers pas à grand chose mais il fallait que ça sorte.