Centre équestre et enseignant extérieur
Posté le 01/04/2018 à 19h26
coocky5
Posté le 01/04/2018 à 19h26
Bonjour CA,
je dois changer d'écurie mon cheval dans l'année qui vient, je prends mon temps mais j'ai trouvé un CE à 5 min de chez moi contre l'écurie de proprio où il est à 20 min. Autant dire que déjà j'adore.
Par contre, j'ai un petit soucis au niveau des cours. J'ai une coach qui me suit une fois par mois pour voir le travail sur mon jeune cheval et me guider. Clairement je peux pas m'en passer. C'est aussi devenue une amie.
Mais sur le centre equestre, sur le reglement ils disent qu'ils n'acceptent plus d'enseignant exterieur.
Pourquoi ? avez-vous déjà vu des CE avec cette politique ?
Car faire des cours avec leurs monos, ca me gene pas, loin de la ! Mais avoir l'oeil de ma coach une fois par mois, juste ça, j'aimerai beaucoup. J'ai rdv mardi pour leur parler et voir les infra.
De plus, ma coach n'est pas une mono. Du coups, est ce qu'il y a moyen de passer outre ?
Je sais que la seule solution c'est de leur en parler, mais j'aimerai bien avoir vos avis sur la question pour anticiper la conversation.
Merci