J'ai reçu hier un mail de la CAF pour un contrôle à domicile bientôt (vrai, pas une arnaque), ça ne m'était jamais arrivé.
Il faut que je fournisse jusqu'à mes relevés bancaires des 6 derniers mois... après vérification, c'est bien légal (je trouve ça limite mais bref).
Petit souci concernant les dp

l'agente peut poser des questions etc. ? Je n'ai jamais déclaré le paiement puisque quelque part c'est pas une vraie rentrée d'argent ô_0
L'une me payait par virement et le gros hic c'est que l'autre me paie en chèque (sauf mois de mai)...
Souci qui arrive, j'ai une pension alimentaire que bien sûr je déclare à la CAF (je n'ai aucune crainte, aucun risque de fraude avec moi!) : j'encaisse les chèques pension alimentaire + dp ensemble.
Donc sur les comptes bancaires, la pension alimentaire n'apparait pas ces derniers mois :/ comment justifier ça ? Puisque la remise de chèque indique un montant plus élevé :/
Je veux tellement pas de souci ou questions à un euro lol que je suis prête à montrer plus que nécessaire.
Ceci dit il me semble avoir gardé la copie des bordereaux de chèques et copies des chèques, donc là ça devrait justifier au moins la pension alimentaire, oufff... ça marche pour copie de chèque comme justif ? Le montant sera le bon, nom de mon père qui apparait etc.
Après la dp, je sais pas comment justifier si elle n'y connait rien en cheval (j'ai le contrat à la limite avec le montant)... j'ai pas eu de ventes à distance non plus donc pas d'autres rentrées d'argent.
Est-ce que juste montrer sur l'écran du pc ça irait pour les copies de chèques ou vaut mieux imprimer ? Je préfèrerai qu'elle zieute sur le pc les copies de chèques... parce qu'avec tout ce qu'on me demande, j'ai pas fini d'imprimer des centaines de pages (et ça, la CAF me remboursera pas mon encre/papier/électricité).... les relevés bancaires faut que j'imprime aussi ? Parce que la banque ne m'envoie rien, ce sont des "e relevés", autant dire minimum 12 pages (ma mère + moi).
Merci d'avance ;)