Bonsoir

 Répondre au sujet
Auteur
700 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Frouzins31

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14
Bonsoir
Posté le 08/08/2018 à 23h08

Mon mari et moi souhaiterions faire une proposition d'achat pour un poney.Avant cela ,nous nous rapprochons de gens compétents afin d'avoir un ordre d'idée de proposition et le cas échéant ,pouvoir argumenter.
Il s'agit d'un entier de 5 ans ,taille D, OC ,père Thunder du Blin ,mère ponette OC (père Nagir du pin) .C'est un joli modèle.
Il est sorti cette année en Indice 2 et 1 ,poney et cluB.Il se débrouille bien sur les barres .
Il est facile aux soins,gentil en reprise,avec toute la sécurité et l'attention nécessaire au sein du groupe en reprise;Il n' a à ce jour jamais sailli.
Voilà si vous aviez la possibilité de partager vos idées.Bien cordialement.

Mmz_vls

Expert
   

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 778
1 j'aime    
Bonsoir
Posté le 08/08/2018 à 23h30

Je n'ai pas de réponse à apporter mais si vous modifiez votre titre, vous aurez plus facilement des réponses

Walibie

Membre d'honneur
   

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2880
0 j'aime    
Bonsoir
Posté le 09/08/2018 à 11h59

Honnêtement à vue d’œil ce poney doit valoir un certain prix, son plus gros défaut est d'être entier .

Mais un poney D gentil , facile , sécuritaire et qui se débrouille sur les barres , beau modèle, il vaux mieux proposer un tarif qui n'est pas trop bas .Car si la personne souhaite le vendre, elle n'aura pas de mal à trouver
Bonsoir
 Répondre au sujet