Question groupon

 Répondre au sujet
Auteur
1161 vues - 4 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
Question groupon
Posté le 19/08/2018 à 20h40

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin d'être éclairée sur un point vis à vis d'un deal sur Groupon.

Il s'agit de couvert que j'ai commandé il y a une semaine, j'ai été débité et pour le moment mon colis est en " transit ". Dans les détails de la commande il y a bien noté que la livraison du colis est sous 14 jours calendaire.

J'ai un peut fouillé sur internet des avis sur groupon et beaucoup parle de " coupon " à valider. Sauf que je n'ai aucun coupon à télécharger quand je vais voir ma commande. De plus aucun coupon n'est évoqué dans les conditions du deal. Seulement les frais de port et le vendeur qui est Groupon Good.

J'ai essayé de trouver un peut sur internet et certains deal ne possède pas de coupon.

De plus j'ai eu un soucis à ce moment là avec ma boîte mail qui s'est remise à 0 sans que je lui demande quoi que ce soir. Alors le coupon serait-il perdu avec tout mes anciens mail? Ou le deal ne comporte tout simplement pas de coupon? J'ai regardé un peut sur internet mais impossible de trouver une réponse ....

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!

Jorsaylove

Membre d'honneur

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1292
1 j'aime    
Question groupon
Posté le 19/08/2018 à 21h23

A mon avis si tu a étais débité et que le colis est en transit c'est qu'il a était expédié et qu'il arrive chez toi. Donc pas de problèmes

Édité par jorsaylove le 19-08-2018 à 21h24



Marwari74

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 209
1 j'aime    
Question groupon
Posté le 20/08/2018 à 08h42

lilouh6.7 tu as commandé un service ou un produit? Si c'est un produit, un objet quoi, tu n'as rien à télécharger et imprimer: tu attends ton colis et voilà. Ce serait plus embêtant si tu avais acheté un repas au restaurant ou une entrée dans un parc, mais au pire , il me semble bien que ça se télécharge sur le site sur la page de tes commandes...
Edit: je n'avais pas bien lu, il s'agit bien d'un produit... donc pas de souci à se faire. Les délais indiqués sont souvent très longs, mais je n'ai jamais attendu plus d'une semaine!

Édité par marwari74 le 20-08-2018 à 08h43



Feugeres

Membre d'honneur
   

Trust : 532  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2567
1 j'aime    
Question groupon
Posté le 20/08/2018 à 08h43

Je pense qu'il faut attendre ... c'est en transit le colis est donc en route pour chez toi ou un point relai Les sites nous débite quand le colis est en transit, le cas d'Amazon, Cdiscount etc ...

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
1 j'aime    
Question groupon
Posté le 20/08/2018 à 09h20

Merci pour vos réponses! Me voilà rassurée

J'ai effectivement acheté des couverts donc un produit pas un service (restaurant, voyage etc...) donc sa me paraissait bizarre de devoir enregistré un coupon mais je préfère ne pas me faire avoir!

Je suis censé recevoir le colis cette semaine, à voir du coup... C'est une première pour moi sur groupon.
Question groupon
 Répondre au sujet