ladygodiva Va y avoir encore un orage dans le coin
lutecetje Le sponsoring, ce n'est pas comme ça.
Typiquement, demain (en rêve) je commence une saison de CCI****
D'un côté, Hermès me propose un contrat de sponsoring exclusif et m'offre une selle.
De l'autre, Decathlon me propose également un contrat, avec un accès open bar à leur gamme Fouganza, leur R&D pour me faire une paire de selles hors série, un fourgon aménagé, et une carte GR pour faire le plein pour toute la saison.
Ben… le fameux super cuir déco orange, ils se la garde, et Décath peut même me faire un gros placard sur le fourgon!

Et en plus, ce genre de collaboration est à 2 sens: pour un sponsor, il y a aussi un retour d'expérience permettant d'améliorer leurs produits.
(Et oui, on peut se moquer de Antares: un harnachement qui pète, ça arrive certes, mais vu les enjeux à ce niveau, et étant donné que les équipements viennent du département sponsoring, donc censé être sélectionné et renouvelé systématiquement, c'est un vrai problème de qualité qui se pose. Évidemment ce n'est pas que de leur faute)