Salut!

 Répondre au sujet
Auteur
302 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Crazyhorse25

Novice

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
Salut!
Posté le 09/09/2018 à 20h43

Je m'appelle Anna mais je préfère Ania. Bref j'ai 14ans, 15 en décembre, j'habite en Suisse et comme vous le savez sans doute j'aime les chevaux. J'ai été en contact avec eux dès ma naissance grâce à ma maman qui travaillait dans une écurie. J'ai eu une bonne connexion avec un double poney: Pepito. Il été aussi têtu que moi et quand on devait monter en carrière, ma mère pouvait le tirer et le pousser au tant qu'elle voulais, il n'avançait pas. Pepito et moi on voulait que faire des balades et ça me poursuit encore aujourd'hui.
J'ai ensuite monté dans différent club et fait plusieurs camps d'équitations.J'ai par la suite arrêté de monter au club car l'ambiance devenait de plus en plus nulle. Je commençais à monter régulièrement chez une fille dans ma classe qui a deux chevaux et elle est actuellement ma meilleure amie...malheureusement elle a déménagé en France mais ça nous empêche pas de nous voir pendant les vacances et se baigner avec les chevaux dans la rivière. J'ai aussi fait la rencontre d'un cheval vraiment exceptionnel pour moi: JR. Un hongre bai de environ 12 ans...un amour mais un an après sa propriétaire déménage avec lui. Elle le gardait en pension chez mon amie et comme j'y étais souvent et pas elle, je faisais son box, le brossais, etc...J'étais brisée mais j'ai guéri avec le temps. J'allais aussi occuper de deux poney et d'un cheval de trente ans qui est juste à côté de chez moi. Maintenant je continue à monter à l'écurie du village en monte western mais je m'y suis vite habituée. Je suis en train de chercher un apprentissage comme professionnel du cheval dans les soins aux chevaux vu que c'est ma dernière année d'école.
Comme beaucoup de gens ici, j'ai mon rêve le plus précieux, avoir un cheval. Ma maman a le même. Maintenant elle à changé de travaille, et en plus elle travaille moins mais gagne plus grâce à ses hautes études. Ce qui veut dire que notre rêve va pouvoir se réaliser. En plus on va les mettre chez nous. Ma maman veut un cheval islandais et moi je penche plus pour un frison. Bien sûr je devrais bien m'occuper du cheval de ma maman et ensuite elle voudrait que je fasse un brevet d'équitation (galop). Je pense que je vais faire le brevet classique et ensuite celui de randonneur et peu-être le western. Je veux pas de cheval de sport car je veux plutôt faire du travaille à pied, des randonnées et aussi de l'éthique. Les concours ne m'ont jamais intéressé. Pour me rendre heureuse, il me suffit de m'assoir dans un champ et regarder les chevaux, leur parler, les brosser...même faire les bons ça me plaît. Si vous avez des conseil à propos des frisons ou des anecdotes qui peuvent être utiles, je suis prenante.

Édité par crazyhorse25 le 09-09-2018 à 20h51

Elgaucho

Membre ELITE Bronze

Trust : 42  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6028
0 j'aime    
Salut!
Posté le 09/09/2018 à 22h13

sur CA

Lascauxhavane

Membre d'honneur
  

Trust : 25  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2092
0 j'aime    
Salut!
Posté le 10/09/2018 à 09h02

Cheyenne19

Novice

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20
0 j'aime    
Salut!
Posté le 10/09/2018 à 12h30

Salut!
 Répondre au sujet