Salut,
J’ai passé commande via ebay (pour la 1ère et dernière fois) et je n’ai pas reçu le bon objet, j’ai donc tenté de contacter le vendeur (en Angleterre) mais n’ai pas eu de réponse.
Ayant payé avec paypal j’ai donc fait une demande de litige, mais paypal estime qu’il n’y a pas lieu a remboursement.
J’ai fait une réclamation à paypal sans jamais recevoir aucune réponse.
J’ai ensuite fait la même chose mais sur ebay, et comme paypal, ils estiment qu’il n’y a pas lieu a remboursement,
J’ai donc fait aussi une réclamation ce matin (réponse sous 48h mais je le sent pas non plut).
En sachant que dans les 2 cas j’ai demandé a renvoyer (au frais du vendeur, c’est quand même lui qui a fait l’erreur!) et a recevoir le bon objet.
Existe-t-il un dernier recours?
Ce que je ne comprends pas c’est que sur ebay il est clairement noté qu’en cas d’erreur d’envois ebay fait appliquer la garantie, sauf pour moi apparemment
