Garantie horseware / amigo

 Répondre au sujet
Auteur
389 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Lightningboy

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 127
Garantie horseware / amigo
Posté le 05/10/2018 à 10h18

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré des problèmes avec sa couverture de la marque Horseware, gamme Amigo?
Si oui, comment avez-vous remédié à ce problème? Qui avez-vous contacté?

J'ai acheté une couverture Amigo Hero Lite Turnout pour mon poney, et après à peine 2 semaines les coutures du couvrecou sont en train de lacher ét il est complètement déchiré à l'intérieur. Je n'ai aucune idée de comment ceci a pu se passer, étant donné que mon poney n'est pas destructeur, qu'il n'a rien dans son pré à quoi il aurait pu se gratter ou rester accroché, et qu'il est séparé de mon autre cheval (même pré mais séparés par une clôture).

Des conseils?


Merci de vos réponses!

Expar

Membre ELITE Argent

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7597
0 j'aime    
Garantie horseware / amigo
Posté le 05/10/2018 à 11h13

Contacter le revendeur chez qui tu l'as acheté pour te faire échanger/rembourser la couvrante à titre de la garantie.

Lightningboy

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 127
0 j'aime    
Garantie horseware / amigo
Posté le 05/10/2018 à 11h44

expar

J'ai déjà essayé, ils me proposent uniquement de le 'recoudre'. J'ai peur que cela fasse des dégâts à l'imperméabilité et que ce ne soit qu'une solution temporaire. Vous êtes d'accord ou non?

Expar

Membre ELITE Argent

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7597
0 j'aime    
Garantie horseware / amigo
Posté le 05/10/2018 à 11h57

Si c'est bien fait, ça peut rester imperméable, mais bon, ce n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est de faire jouer la garantie, donc échange standard normalement. Et au revendeur de se retourner vers le fournisseur pour se faire rembourser, mais ça, ce n'est pas ton problème.

Lightningboy

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 127
0 j'aime    
Garantie horseware / amigo
Posté le 05/10/2018 à 12h21

expar

Donc est-ce que tu penses que je peux retourner au magasin et exiger un nouveau couvre-cou?

Expar

Membre ELITE Argent

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7597
0 j'aime    
Garantie horseware / amigo
Posté le 06/10/2018 à 14h36

lightningboy

Pour moi, oui, c'est ce qui se passe en général pour un produit sous garantie.
Ensuite, il faut être sûre que ce soit un défaut de fabrication, pas une "mauvaise utilisation" (genre traces de dents sur le couvre-cou qui se retrouve déchiré, par ex.)
Garantie horseware / amigo
 Répondre au sujet