Bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer un mail à contact@chevalannonce.com. C’est pour une réclamation. Depuis leur site et depuis ma boîte mail, l’adresse est en « failure »...
J’ai passé et réglé une annonce premium qui n'apparaissait pas sur le site. J’ai reçu un mail « paiement validé ».
Je l’ai donc validée par sms, elle apparaît mais toujours pas en premium😡😡😡
Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un?
Comment faites-vous pour contacter chevalannonce.
Merci de votre aide et bon WE
il y a un bug qui devrait être traité demain (tu confirmes mika ?) il y a l'appli qui ne fonctionne plus, les anniversaires et je pense pas mal d'autres choses.
Le mail doit être sujet à ce même soucis.
Je vais lui faire suivre
geriko42 J'allais justement chercher sur le forum pourquoi je ne peux plus utiliser l'application même après désinstallation et redémarrage du téléphone. J'ai toujours l'erreur Already read
J'espère que les admin vont trouver le problème ! Merci pour l'info du coup ;)
Je suis d’accord. Oui mais c’est quand même les boules car personne n’a patienté pour le règlement de 30€!!!! Dans ce cas mon règlement n’aurait pas dû être accepté. J’ai pris cette formule pour mettre en avant mon annonce ce WE. C’est l’interet De payer, non???
mascletbertrand effectivement, mais on est parfois pas maître de quand ça tombe en panne. Contente de voir que vous ayez pu trouver un terrain d'entente