Bonjour alors voila je m’explique.
Je suis assez fragile au niveau de mon genou

plusieurs entorses au compteur plus une cheville fragilisé avec une entorse sa aide pas pour tout ..
Etant en convalescence encore pour un petit moment suite a ma dernière entorse au genou apparu il y 2 semaines et travaillant dans le monde du cheval il me faut absolument un étrier miracle pour éviter mes douleureuses sénces à cheval en sachant que je passe entre 2 et 5 h à cheval par jours .
Les flex on me faisait de l’œil mais pas vraiment convaincu par la performance de l’étrier pour soulager mes douleurs ..
J’ai découvert les étriers knee protect solution nero de chez winderen j’en ai jamais vraiment entendu parler donc je sais pas si ils sont vraiment efficace.
Si vous avez une de ces deux paires d’étriers ou si vous pouvez me conseiller je suis totalement preneuse !