Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis avec ma mutuelle et j'aimerais des conseils et des "prise de température" (ça sent bon/pas bon) je vous remercie d'avance !
Voilà plus d'un an et demi que ma mutuelle n'a pas enlevée de mon espace mon conjoint qui a sa mutuelle d'entreprise.
Je les appels la semaine dernière pour régulariser au plus vite, je suis tombée par une personne qui m'avait l'air professionnelle, je suis soulagée, elle met tout en ordre et je serais bientôt remboursée (ses mots).
Une semaine passée, je regarde sur mon espace pour voir si mon conjoint n’apparaît plus.
Joie, c'est le cas, je regarde s'ils indiquent la date à laquelle je recevrais mon remboursement (d'un peu plus de 400€), mais surprise, je vois le contrat à mon nom et celui de mon conjoint avec comme mention : radié depuis le 01/01/2018. Ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai appelée la semaine d'avant
Il est tard pour les appeler, c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis sur cette situation et pour savoir si je vais "galérer" à récupérer mes un an et demi de cotisation x2 ...
Je vous en remercie !