J'y suis depuis 2015, la gérante a pris les rênes à l'été 2016 je crois.
Il y a des prés plus ou moins loin. Ceux qui sont les plus éloignés sont le plus souvent les retraités et les chevaux peu montés. Après, quand on est nouveau, on va là où il y a de la place et une compatibilité ""nourriture"" (foin à volonté ou pas par exemple).
Parmi ceux qui sont de l'autre côté de la route, pas mal de gens vont se garer directement devant.
En hiver c'est... De mieux en mieux chaque hiver je trouve. Selon les prés où l'on est, certains sont plus facilement accessibles que d'autres. Le ramassage des crottins dans les prés n'est pas fait donc c'est au libre choix des propriétaires de s'arranger entre colocataires pour la gestion des sols dans le pré (ramassage fumier autour du ratelier, dalles, parceller le pré ou pas...). On essaie de se regrouper entre propriétaires qui ont les mêmes envies et besoins.
Un des chemins qui mène aux prés a été stabilisé cet été, c'est beaucoup plus agréable depuis je trouve

.
En terme de sérieux/gestion, ça va, il y a beaucoup de chevaux donc il m'est arrivé d'insister sur quelques trucs mais personnellement ça me convient bien, je suis contente. Quand la gérante est en congés il y a une continuité.
Un truc qui me plaît c'est la possibilité d'être assez libre sur la gestion de son pré (parcelles ou pas), des vermifuges (on en discute entre colocataires), etc. Ils ne sont pas "interventionnistes" quoi

. (mais présents si necessaire)
Le foin est fait sur place, la paille aussi. La distribution de ration en dehors du foin au pré est "en plus". Pas mal fournissent leur propre granulés (poubelle devant le pré) voire leur ration toute faite.
En fonction de ton budget et de ton besoin tu peux choisir d'utiliser les installations seulement de façon ponctuelle, ou d'avoir la carrière de dressage à volonté, ou d'avoir les deux carrières + le manège.
Sinon, pas très loin il y a les écuries de la marre plate (je ne connais pas du tout) et les écuries du karibou pour pré/boxe (j'y suis allée une fois pour un stage, c'était super super propre et gérante/monitrice très sympathique).
J'édite mais il n'y a pas que des prés en face de la route : il y en a du même côté aussi (le long de la route, et dans les champs en partant des carrières).