Asthme (iad) et questions nebuliseur

 Répondre au sujet
Auteur
195 vues - 1 réponse - 0 j'aime - 2 abonnés

Marissa

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
Asthme (iad) et questions nebuliseur
Posté le 18/03/2019 à 11h28

bonjour a tous! j'ai un cheval qui a récemment été diagnostiqué avec de l'asthme équin modéré. Depuis quelques mois mon loulou toussait puis s'arrêtait mais seulement pour mieux revenir… Apres plusieurs visites de mon veto (bien sur il ne toussait pas a ce moment si non c'est pas drôle) j'ai décidé de l'amener en clinique pour des examens (endoscopie) et pour faire des prélèvements. Résultats donc IAD asthme équin.
Le véto m'a conseillé d'investir dans un nébuliseur afin de faire passer des médicaments et de traiter l'inflammation en préventif et curatif si besoin. Pour l'achat donc de l'appareil (qui est assez cher) j'ai vu sur ce forum que des personnes ont commandé le turboneb et ont rajouté des accessoires pour chevaux. Je me posais la question sur la différence entre le TURBONEB (pour humain si j'ai bien compris) et le HORSENEB. J'ai vu qu'une différence était possible notamment en ce qui concerne les particules (sur le TURBONEB ils sont à 2,8 alors que le HORSENEB à 3.6 je croix)….


Pour celles et ceux qui ont adapté le compresseur TURBONEB a leurs chevaux comment vous avez fait? Est que la qualité de prise de produit et bonne et efficace?

Merci de vos lumières :)

Édité par marissa le 18-03-2019 à 12h12

Bllm

Apprenti
  

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
1 j'aime    
Asthme (iad) et questions nebuliseur
Posté le 18/03/2019 à 13h07

marissa j'ai celui de greenpex avec les masques jetables. c'est super pratique et très efficace.
Asthme (iad) et questions nebuliseur
 Répondre au sujet