Bon, aujourd'hui petit après midi pépère.
Je suis contente, en allant la chercher au paddock, elle est venue d'elle-même vers moi. Les autres fois, elle attendait patiemment que je comble la distance mais pas cette fois-ci !
Bref, après le pansage habituel, j'ai tenté d'aller en carrière.
À pied, longe sur son encolure, nous avons marché côte à côte. Je voulais voir si elle était à l'écoute et allait me suivre, ou faire sa vie.
Eh bien, non, elle s'est montrée très à l'écoute.
Changement de main, diagonale, cercle, arrêt... Je l'avais toujours à mes côtés.
Je lui parlais beaucoup, il y avait un monsieur qui passait la debroussailleuse dans le champs voisin, elle était par moment inquiète mais elle se rassurait rapidement grâce à la voix.
Puis pour terminer, je l'ai fait trotter en main... La pauvre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que j'étais au bout de ma Vie, je m'enfonçait dans le sable, perdais l'équilibre, je respirait comme un b?uf ptdr
Mais elle a été mignonne, n'a pas cherché à me devancer , ni partir comme une fusée.
Une fois la séance finie, énième pansage, douche des membres pour faire des soins à son postérieur comme demandé par l'osteo. Comme d'hab, elle n'a pas bronché (enfin presque pas, mais elle lève tjs le postérieur par anticipation et tente de le jeter jusqu'à ce qu'elle comprenne que ça ne servira à rien).
Suite à cela, ma fille a graissé les pieds et nous sommes allée la faire brouter quelques minutes en extérieur avant de la rentrer.
J'aime vraiment de plus en plus la relation qui se crée.
D'ailleurs ce week-end, je n'ai pu y aller car j'étais en Belgique et ça m'a manqué.
Je reprends le travail la semaine prochaine après 9 mois d'arrêt, et je regrette presque ptdr
Je ne vais plus pouvoir y aller tous les jours, ça va me manquer... ^^
Petite photo du jour :
