Sav antarès

 Répondre au sujet
Auteur
1073 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Goldiiie

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
Sav antarès
Posté le 11/07/2019 à 21h55

Bonjour,
Quels sont vos retours d'expériences avec le service après vente d'antarès ? Répondent-ils et interviennent-ils rapidement lorsque l'on a besoin ?
D'avance merci

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2420  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7178
0 j'aime    
Sav antarès
Posté le 26/07/2019 à 22h40

Le SAV sur les selles Antares est de deux ans sur le cuir et cinq sur l'arçon... S'il y a un souci à ce niveau pendant cette période, ce sera pris en compte, sinon, ce sera facturé.

Dans le cas de l'achat d'une selle sur-mesure, si la selle ne convient pas à réception, le mieux c'est de reprendre rdv avec le représentant... En trois mois de production de ladite selle, le cheval peut changer : grandir s'il est jeune, se démuscler ou au contraire, prendre de la masse. Et si la selle ne convient pas après quelques utilisations : encore une fois, faut appeler le représentant, et voir ce qu'il est possible de faire.

Si dans SAV, vous entendez vouloir faire modifier gratos une selle six mois ou un an après, parce que quelque chose ne va pas... Ceci n'est pas du SAV, c'est du saddle fitting. Quelque chose de possible à volonté avec une selle modifiable, et généralement soumis à facturation par le saddle fitter...

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les selles sur-mesure, après tout ? Une selle sur-mesure, c'est une selle fabriquée à un instant T, moulée et faite pour le dos d'un cheval, sur ce même instant T... Toutes les marques peuvent changer leurs panneaux, ouvrir (voir fermer) l'arcade si nécessaire, à plus ou moins grande mesure selon leurs arçons, type de matelassures etc. Pourquoi ce genre de service serait-il gratuit ?

Après, si c'est le bonhomme qui est venu faire la selle qui s'est planté, et que dans les trois mois après réception d'une selle, ça ne colle pas, bien sûr qu'il y a de l'écoute... Le tout est de communiquer avec le représentant, et pas de débarquer deux ans après en disant "tiens au fait ça n'allait pas, votre marque c'est vraiment du caca"...

C'est pas une histoire d'Antares, Devoucoux ou CWD... Je suis peut-être trempée jusqu'au cou dans ce genre de sujet, mais faut un peu que les clients comprennent ce qu'ils achètent aussi.

Édité par elysia le 26-07-2019 à 22h41



Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 282  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10098
0 j'aime    
Sav antarès
Posté le 27/07/2019 à 15h06

J'ai acheté une selle Antares qui n'allait pas à mon cheval, elle a été refaite à 100% gratuitement en me laissant une selle de dépannage, je n'ai pas eu de délais spécifique, le commercial est venu à ma demande il a d'abord tenté de modifier des panneaux puis comme ça n'allait toujours pas il a tout changé.
Une fois que la selle va au cheval, s'il faut de nouveau modifier parce qu'on a changé cheval ou que le cheval a beaucoup bougé, on peut rappeler le commercial qui vient gratuitement. Il verra ensuite si c'est désespéré, s'il c'est possible avec un amortisseur spécifique de corriger ou si on peut changer les panneaux. C'était dans les 300? pour ce type de modification à l'époque.
Sav antarès
 Répondre au sujet