Tiers ou quart de pension

 Répondre au sujet
Auteur
113 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 2 abonnés

Tagada02

Apprenti
  

Trust : 78  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 293
Tiers ou quart de pension
Posté le 11/09/2019 à 10h12
  France - Rhône Alpes

Gus est un cheval attachant qui aime faire plaisir à son cavalier et très volontaire dans le travail.

À pied, il est attentif et respectueux, cheval câlin qui adore qu'on prenne soin de lui.
Il est possible de pratiquer avec lui du dressage, de la longe, des longues rênes, du tap, de la liberté, trail, ranch trail et des balades.
Il est monté avec ou sans mors.

Il est en pension pré à la Ferme de l'Ouest à Saint Didier sous Riverie (Rhône limite Loire) à environ 10 min de Rive de Giers, 20 min de Saint Chamond et 20 min de Givors.

L'écurie de propriétaire met à disposition : carrière, manège et rond de longe. De nombreux chemins de balades se trouvent à proximité. Les balades devront se faire accompagner dans un premier temps, si bonne entente et niveau suffisant, vous pourrez partir seul.

Gus convient pour un cavalier calme et respectueux, cherchant à se faire plaisir ou voulant se remettre en confiance tranquillement. Je souhaite quelqu'un de responsable, sérieux, majeur et véhiculé (pas de transport en commun). Pas de mineur seul!

Gus est accessible par tous les niveaux équestres, mais une connaissance solide de la gestion courante d'un cheval est obligatoire. Les niveaux galop 4 et inférieur devront obligatoirement prendre deux cours par mois et je préférai que les niveaux supérieurs en prennent régulièrement.

Possibilité de le prendre en tiers de pension (deux fois par semaine : 90 euros) ou en quart de pension (une fois par semaine : 70 euros). La pension et le maréchal sont compris dans le prix. Les cours sont en supplément.
Formule et jour de monte à définir ensemble.

Pas encore de réponse pour ce post

Tiers ou quart de pension
 Répondre au sujet