Site hööks europe

 Répondre au sujet
Auteur
625 vues - 5 réponses - 1 j'aime - 2 abonnés

Mariehelene66

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
Site hööks europe
Posté le 04/11/2019 à 18h12

Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide pour joindre le service client Hööks Europe. J'y ai commandé un side pull défectueux que je souhaite renvoyer pour échange. Sauf que le numéro de téléphone renseigné sur le site n'est pas valide et que l'adresse mail non plus. Je suis bien embêtée!!! Est-ce que parmi vous certains ont pu se dépêtrer du même problème svp? Si oui je suis preneuse! J'ai même tenté un MP sur la page fb qui a été vu mais auquel personne n'a pris la peine de répondre...

Floowdu68

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 76
0 j'aime    
Site hööks europe
Posté le 04/11/2019 à 18h18

Vous aviez fait quel numéro pour les joindre? Ce n'est pas un site français, donc je pense qu'il y a un numéro à rajouter devant le numéro de téléphone. Vous avez écrit votre message en anglais?

Mariehelene66

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Site hööks europe
Posté le 04/11/2019 à 18h42

Pour le numéro de téléphone ceci expliquerait cela effectivment. Pour le coup il faut un abonnement international? Je viens d'essayer et je n'ai pas accès. Le numéro n'aboutit pas... Non j'ai bêtement rédigé mon message en français puisque c'est mon pays de livraison!

Bigbang

Membre d'honneur
    

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3460
0 j'aime    
Site hööks europe
Posté le 04/11/2019 à 20h16

mariehelene66 Vous avez plus de chance qu’ils vous répondent si vous leur écrivez en anglais (entreprise suédoise, et puis site internet en anglais)

Édité par bigbang le 04-11-2019 à 20h19



Moncheval35

Initié
 

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 139
1 j'aime    
Site hööks europe
Posté le 04/11/2019 à 23h00

J'ai eu un problème avec eux concernant un filet défectueux au bout de quelques utilisations, je les ai contactés par mail, en 10j il me semble j'avais été remboursée et ils m'ont laissé le filet. J'ai contacté cette adresse mail : order@hooks.se en anglais, le SAV est très bien je trouve

Floowdu68

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 76
0 j'aime    
Site hööks europe
Posté le 06/11/2019 à 08h30

mariehelene66 Réecrivez votre mail en anglais (en utilisant simplement un traducteur, ils arriveront à vous comprendre), et je pense que vous aurez plus de chance d'avoir une réponse. Le site ne propose pas de version française de base, donc je pense qu'il n'y a personne qui comprend le français chez eux.
Site hööks europe
 Répondre au sujet