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Conseillère activ'emploi harcèlent
Posté le 23/12/2019 à 11h47
mo56
Posté le 23/12/2019 à 11h47
Tu as gardé une copie de ce contrat de travail ?
Si tu le lui renvoies systématiquement par réponse à ses mails, elle devrait cesser...
L'année dernière je recevais des mails d'un service de cours à domicile pour les enfants en situation de handicap. J'avais donné des cours supplémentaires à des élèves ayant été hospitalisés dans l'année et renvoyé mes feuilles tout bien comme il faut.
Pourtant, je recevais régulièrement des relances "n'oubliez pas de renvoyer vos feuilles." Je répondais systématiquement que ça avait été fait en rappelant les heures effectuées avec les dates, jamais aucune réponse.
Le jour où il y a eu un "urgent" ajouté au message de relance, j'ai tout simplement pété un câble... J'ai renvoyé le mail en double ou en triple de plusieurs adresses différentes (aussi bien, c'était mon adresse qui faisait que les mails précédents n'arrivaient pas à destination) et appels téléphoniques avec messages peu aimables sur le répondeur leur indiquant que je ne cesse de répondre à leurs mails et que ça serait bien qu'ils en fassent de même au lieu de me relancer.
Tout ça pour que la dame du service me réponde ENFIN "oui, on sait, tout est en règle pour vous." Mais alors pourquoi m'ont-ils relancé pendant des mois ?
Mais bon, après ça, je n'ai plus eu de mail de relance...