Le produit s'adresse plutôt à des bon cavaliers donc niveau moyen à confirmé. Le plus simple pour avoir une idée générale (en terme de nombres à analyser) est de demander le niveau via une échelle et les galops se prêtent assez bien à ça.
Pour moi les galops ne se prêtent pas du tout à ça en fait
Si tu faisais une étude sur tous les gens diplômés de "bac +3 à bac+8", tu ne demanderai pas dans ton sondage si les gens ont eu leur CM2 ou leur brevet des collèges ?
Parce que si tu t'adresses à des cavaliers confirmés, le galop 7 c'est juste le ticket d'entrée de leur "niveau".
C'est un peu comme si tu voulais t'adresser à des gens qui ont tous un doctorat et que pour évaluer leur niveau tu leur demandais si ils ont leur brevet ou leur bac.
Ce n'est pas que "les galops ne font pas tout", c'est que le galop 7 c'est juste le début de la vie de cavalier au sens noble du terme.

Là comme tu étales des niveaux de "galop 1 à 7", ça suppose que tu t'intéresses à des gens pour qui avoir le galop 2 ou 4 c'est important, et pour qui le galop 7 c'est "le max". Parmi les cavaliers confirmés, le galop 7 c'est juste "la base", c'est le baccalauréat quoi.
[quote]Je suis ouverte si tu as des idées pour pouvoir avoir plus de précisions dans la question

[/quote]
A ta place, m'adressant à des cavaliers "moyen à confirmé", j'aurais réparti les niveaux de cette façon, et encore je trouve ça très grossier :
- niveaux inférieurs ou égal au galop 4 = "petits niveaux" = tu choisis de ne pas traiter leur réponses donc,
- niveaux entre galops 5 et 7 = "niveaux moyens",
- sorties en amateur (ou niveau de), toutes disciplines = "confirmés",
- sorties en pro, toutes disciplines = "confirmés ++", ou "accomplis", ou "pros", tu mets le mot que tu veux dessus.
Faut connaître son public quoi

.
Moi aussi j'ai interprété comme quoi aucune question n'était obligatoire vu que ce n'était jamais spécifié... Du coup quand j'avais pas de réponse à donner, bah je répondais pas :).