Soucis backmarket - gofunddeals
Posté le 03/03/2020 à 12h34
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone sur Backmarket (c'était pas le premier et j'ai jamais eu de soucis)... Sauf que forcément, quand c'est pour ma pomme (sviet, te moque pas trop ^^) , bah le téléphone ne fonctionne pas (la batterie ne recharge pas). Je pourrais le renvoyer, sauf que j'habite en Guyane, que le renvoyer à GoFunDeals (donc en GB) me coûterai pas loin de 150e.
Eux me propose un remboursement de 60e pour changer la batterie, ce qui me coûterait au moins le double ici... ça me fait un peu ch*** de devoir encore mettre de ma poche pour un téléphone qui était classé "comme neuf" et donc censé fonctionner sans soucis... Surtout que la batterie c'est le premier truc qu'ils sont censé vérifier quand même...
J'ai cherché un peu partout sur le site, je n'arrive pas à trouver qui dois payer les frais de retour en cas de dysfonctionnement...
J'aimerai négocier avec eux qu'ils prennent en charge le changement de batterie, mais je sais pas trop comment tourner le truc ^^ Si vous pouvez m'aider ce serait chouette ^^ Merci :)
Voilà leur réponse :
Merci pour votre message.
Après avoir consultés notre service technique, nous vous informons que nous pouvons faire un remboursement à hauteur de 60.00 euros maximum, afin de procéder à cette réparation.
Vu que vous n'êtes pas en métropole actuellement, les frais de retours seront élevés. Du coup si le remboursement de 60 euros vous convient, c'est la meilleur solution que nous pouvons faire, sinon, nous pouvons procéder au retour pour un remboursement intégral dès votre retour en France.
Merci et bonne journée.