Help recours contre sellerie !
Posté le 25/04/2020 à 22h06
Bonjour, je me tourne vers vous utilisateurs de CA pour savoir si certains pourraient m'aider !
Pour vous résumer la situation, j'ai commandé sur une sellerie en ligne (boutique-equitation) le 03 Avril, le 02 Avril je les avais contacté pour savoir s'ils livraient malgré la crise sanitaire, ils m'ont indiqué que oui. J'ai donc commandé une couverture Eskadron d'une ancienne collection normalement en stock (je précise que c'est une ancienne collection, car est forcément en stock car plus commandable chez le fournisseur). J'ai eu confirmation de paiement et tout le tralala..
Passé 2-3 jours je m'inquiète de voir que ma commande ne passe pas en préparation, je me dis qu'avec les circonstances actuelles c'est normal (sauf que sur leur site ils indiquent : "si produit en stock, envoi sous 48h", bref je laisse passer encore 2-3. Je tente de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas, je laisse des messages Facebook (ils ne me répondent pas alors qu'ils ont répondu à une amie qui leur demandait des renseignements), j'ai été insistante sur Messenger depuis quand je vais sur leur page Facebook ils ont passé leur messagerie en absent.
Ils ont mis un message sur le site comme quoi ils continuaient les livraisons (message qui est indiqué bien en haut et en rouge du site) le 21 Avril.
J'en suis à des dizaines d'appels sans réponses, autant de messages sur Messenger et mails..
Certains ont-ils été dans ce cas avec d'autres selleries ou sites internet? Quels sont les recours possibles?