0 j'aime
Cheval qui ne prend pas son traitement
Posté le 13/05/2020 à 22h15
siren
Posté le 13/05/2020 à 22h15
Bonjour, pour ceux qui boude vraiment les traitement (et qui derrière vont mettre des semaines a remanger leurs ration parce qu'on aura mis 1 fois un truc dedans) le plus simple c'est de mélanger la poudre avec de l'eau mettre dans une seringue et lui mettre dans la bouche.
Mon hongre lui adore tout les médoc, mais ma jument est comme le tien, quand elle a dû avoir des traitement j'ai essayé beaucoup de chose pour avoir une jument qui a mis 1 mois a remanger de la pomme ou quelconque aliment que je proposait. Et qui est restée méfiante très longtemps. La seringue elle sait que c'est les médocs et n'as jamais rien dit, elle prend le produits (a râler les premiers jours, maitenant limite elle aspire d'elle même quand on lui donne une seringue).
Et un peu après elle a sa ration (le goût de certains médocs restant en bouche, elle ne mange pas pendant quelques minutes après).
Au moins on a pas a galèrer a changer d'aliment, a ne pas savoir la quantité de médoc qu'il a laissé, ... et ça sépare la nourriture du médoc, et évite de les dégouter de leur ration.