Bandes de travail en polyesthere

 Répondre au sujet
Auteur
586 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Bvr.ponyy

Novice

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18
Bandes de travail en polyesthere
Posté le 01/06/2020 à 18h21

Bonjour à tous, j'ai confectionné des bandes en polyesthere ! De manière générale ma jument trébuche souvent. Quand je la longe avec un enrenement, ça lui arrive aussi. Est il nécessaire de lui mettre des bandes ou ça ne sert à rien ?
merci de vos réponses
sixtine

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 925  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20520
1 j'aime    
Bandes de travail en polyesthere
Posté le 01/06/2020 à 18h40

Du polyester comment, de la polaire? Si oui, ce ne sont pas des bandes de travail mais des bandes de polo. Les bandes de travail sont entièrement élastiques.
Pour savoir s'il faut mettre des bandes ou d'autres protections, il faut d'abord savoir si ta jument se touche à un moment donné. Si elle trébuche souvent, au lieu de s'inquiéter des bandes, il faudrait d'abord s'inquiéter de l'état de ses pieds et/ou de son état général.

Wintershine

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 272  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6664
0 j'aime    
Bandes de travail en polyesthere
Posté le 01/06/2020 à 18h43

Avant de bricoler quoi que ce soit, tu devrais te poser la question POURQUOI ce cheval trébuche aussi souvent.
Bandes de travail en polyesthere
 Répondre au sujet