poulca pas sûre que tu puisses échapper à l'opération malheureusement
j'ai finalement eu quelques complications moteurs entre mon dernier message ici en juin et septembre à mon opération... par exemple, à cheval, mon poignet gauche basculait parfois d'un côté sans que je m'en rende compte.
j'ai donc été opérée en septembre 2020, en ambulatoire. Le chirurgien a réussi à décoincer le nerf et à le remettre correctement dans sa "gouttière". Si ça n'avait pas été possible facilement, il allait me transposer le nerf à l'avant du bras pour éviter une nouvelle compression (mais rééduc et post op plus long dans ce cas).
J'ai eu un bandage pendant une quinzaine de jours, handicapant plus par la taille les premiers jours que par la douleur.
Par contre, le retour de sensation dans le petit doigt a été très long... 2 ans environ je dirais. Le chir m'avait prévenu que pour un canal carpien au poignet, c'était rapide, mais quand c'est coincé au coude, il faut que le signal "repousse" par l'avant bras jusqu'au bout du doigt, et que ça pouvait prendre effectivement de longs mois

c'était ça le plus pénible.
je n'ai pas eu de rééduc, et j'ai pu reprendre le sport un mois après l'opération.
Je doute un peu que juste du kiné permette de décoincer une compression cubitale

Quand je me rappelle ce que j'ai plus ou moins senti pendant l'opé, j'ai l'impression que le chir a vraiment du y aller pour sortir le nerf
n'hésites pas si tu veux échanger suite à ton rv