Vêtements à broder ?

 Répondre au sujet
Auteur
867 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Loupphoque

Membre VIP

Trust : 369  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3875
Vêtements à broder ?
Posté le 03/06/2020 à 15h06

Bonjour,

Je suis à la recherche de vêtements que je pourrai faire broder et qui soit agréable à porter. Sans coûter un rein, ce serait top !

Polo, tee shirt, parka, pantalon ...

Des modèles à me conseiller ?

Pimpim

Expert
   

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 728
0 j'aime    
Vêtements à broder ?
Posté le 03/06/2020 à 21h57

les polos du rayon golf de Decathlon.
plusieurs couleurs aux choix, coupe simple mais efficace et perso j'aime bien la matière, en plus du prix sympa.

Loupphoque

Membre VIP

Trust : 369  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3875
0 j'aime    
Vêtements à broder ?
Posté le 04/06/2020 à 16h43

pimpim j'y avais pensé. Ils réagissent bien à la broderie et ensuite au lavage ?

Marineferri

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68
0 j'aime    
Vêtements à broder ?
Posté le 04/06/2020 à 17h13

Hello !

J'ai vu que pimpin mentionnait les polos de golf chez décat qui sont top ! Dans mon décat il y a cependant plus de choix au niveau des couleurs au rayon tennis (je monte presque uniquement avec ces polos depuis 3 ans et j'en suis ravie ils n'ont pas bougés )

Au niveau de la broderie décat, je ne peux pas te dire, j'ai testé que le flocage là-bas (qui n'a absolument pas bougé sur mon polo). De mémoire les broderies sont quand même assez chères chez décat..

Ce que je peux te conseiller c'est d'acheter tes polos et t-shirt là-bas et de trouver une entreprise qui fait des broderies pour pas trop cher vers chez toi.

Après, si c'est pour faire broder beaucoup de vêtements (pour ton club/ écurie ), y'a un autre truc que tu peux faire (uniquement sur des grosses commandes), c'est de regarder sur les sites qui font les pulls aux associations étudiantes, ou sur les sites qui brodent à des fins publicitaires.
Ils proposent plein de textiles. En fouinant un peu tu devrais trouver ton bonheur.

Pour mon école on commande sur https://www.mon-bde.com car on a uniquement besoin de sweats
Mais il y a aussi https://wilteepro.com et http://www.bschool.fr qui sont top apparement et il y a plus de choix.

J'éspère que ça t'aura aidé

Pimpim

Expert
   

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 728
1 j'aime    
Vêtements à broder ?
Posté le 04/06/2020 à 22h49

alors perso j'ai fait un flocage dessus et c'était plutôt joli...je ne vois pas pourquoi le brodage ne rendrait pas bien...le mieux c'est de tester!

je n'avais pas pensé au rayon tennis..bon faut dire que chez moi le golf est juste derriere l'équitation...j'avoue ça facilite!

Loupphoque

Membre VIP

Trust : 369  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3875
0 j'aime    
Vêtements à broder ?
Posté le 05/06/2020 à 11h33

marineferri Je ne parlais pas vraiment des broderies de D4 mais de comment réagissait les polo sous la brodeuse, si ça les déformait ou non.

Merci pour les liens, je vais aller voir. J'avais fouiné sur quelques sites mais je trouvais que c'était plutôt cher pour des polos "bas de gamme". En gros sur un polo à 4€ avec la broderie côté coeur, 29€ ...
Vêtements à broder ?
 Répondre au sujet