Bonjour,
C'est après maintes tentatives de connexion au logiciel, en vain, que je vous écris.
J'utilise Microsoft Teams pour suivre les cours en ligne de mon école d'ostéopathie, pendant tout le confinement je n'ai eu absolument aucun problème de connexion, et voilà que maintenant je ne peux plus me connecter.
J'ai téléchargé l'application, et depuis hier, quand je veux joindre la réunion (mon cours), je clique sur joindre et ça me met 'un problème est survenu, vous ne pouvez pas passer ni rejoindre d'appel pour le moment, essayez de redémarrer l'application'.
J'ai cherché sur internet et je ne trouve aucune solution ou aucun problème similaire, excepté le fait que ce serait lié à Microsoft Edge ou Internet Explorer et qu'il faut aller régler les cookies et autoriser l'accès à Teams, mais les étapes à suivre montrent des rubriques dans paramètres que je n'ai pas... Donc je n'ai pas réussi à régler ça, mais je pense que le problème vient de là et non dû à Teams directement.
(Microsoft Teams est à jour, je précise).
Je vous remercie d'avance pour votre aide si vous avez eu un problème similaire...