hauppy38
Bien désinfecter et discuter via tel avec le véto pour qu'il voit si ça veut le coup de se déplacer ou pas. C'est lui qui connait le cheval + les possibilités de blessure qui peuvent se cacher derrière les trace d'un simple "coup".
Tu as bien rasé autour de la plaie pour être sûre que c'est "petit" ?
Car j'ai eu la surprise un jour. Une mini-plaie, mais cheval gêné, du coup, simple coup de fil au véto qui me conseille de bien raser autour de la plaie et le protocole habituel. Et bien, j'ai eu droit à un trou d'1 cm de profondeur.

.
J'ai géré à distance avec le véto pour le week-end, entre oedex et anti-inflammatoire, car un peu plus de 12h après (samedi matin), j'ai vu son membre gonfler en 2h de temps.
Bon, ensuite, j'ai été épargnée du dilemme, dois-je faire venir le véto ou pas : le lundi matin, le cheval s'est scalpé et il a fallu le recoudre, le véto en a profité pour regarder la plaie... Oui, oui, il a cumulé cette semaine là