J'ai commandé sur cette sellerie car je connais leur fiabilité, je sais qu'ils n'ont pas l'intention d'arnaquer.
elysia Je comprend également que le suivi ne peut pas etre individuel pour chacun, ca demande trop de temps. Mais la, sur ma commande, y'a un soucis, ils pourraient donc etre un peu plus vigilant de ce coté la. Ca fais plusieurs fois que je leur demande le remboursement si pas de solutions de leur coté, je peux comprendre les soucis de transports du moment. Sauf que la ils me proposent rien ! ni changement de transporteur, ni remboursement ni rien en fait. Je n'ai rien contre le fait d'etre débitée immédiatement si le coli part dans les 7 jours et que je le recois sous quinzaine ... Mais la ca c'est un peu abusé je trouve ... Et j'ai acheté chez eux car la tarifs de petits commerces a coté de chez moi c'est juste exhorbitant ! la j'ai acheté 2 couvertures antimouches integrales pour 35€ frais d'envoi inclus (enchères). La couverture vaut 55€ neuve je crois, et à la sellerie a coté de chez moi elle est proposé à 65€ environ je crois... La sellerie de chez moi tu trouves du Pénélope, du Kingsley, du lemieux, flags and cup etc et j'en passe. Ba mon porte monnaie il peut pas acheter tout ca lol
mifasol j'ai pas l'international sur mon téléphone alors appeler la sellerie ca va me couter du hors forfait. C'est eux qui ont un soucis avec la livraison donc j'estime que c'est à eux de faire le necessaire pour regler le soucis, surtout que ca fait plusieurs fois que je les relance sur le sujet. En revanche, merci pour ton avis pour la sellerie que je partage, j'avais deja commandé chez eux j'avais ete satisfaite
