Bonjour,
Je vous écris en étant énervée, très, TRES énervée
Nous sommes (mon père, mon frère et moi) chez un opérateur téléphone depuis des années (au moins 15 ans)
Mon dernier téléphone acheté chez eux avait 4 ans et demi, je vais me renseigner en agence pour changer mais ils n'avaient pas celui que je voulais. Ils nous renseignent quand même :
- Pour 29€ + 5€/mois pendant 24 mois je pouvais avoir mon nouveau téléphone en gardant mon forfait à l'identique
Ok super, en rentrant chez moi je le commande sur Internet et le fait livrer en agence. Sur ma commande : 29€ + 5€/mois pendant 24 mois en conservant mon forfait, parfait
3 jours plus tard, le téléphone arrive en magasin
Et aujourd'hui, quelle surprise de recevoir ma facture à 32€ au lieu des 10€ + 5€ prévus !
2 raisons :
- une erreur quand j'ai appelé J....., j'ai appelé "Horoscope", numéro entré d'office dans mon téléphone bien sûr, le temps de m'en rendre compte et de raccrocher (3 secondes) : 3€
- la remise éco supprimée, sans information sur la facture d'achat du téléphone bien sûr, ni aucune information dans ce sens en agence ni lors de la commande sur internet bien entendu !
On vient de passer X temps au téléphone pour qu'on me propose de m'offrir 50Go supplémentaires alors que je leur dis que je me sers déjà pas de mes 50Go !!!!!
J'ai l'impression que c'est du foutage de gueule et évidemment, quand on tape "remise éco opérateur X" sur internet, des dizaines de témoignages en ressortent !!!
Je suppose que ça vous est déjà arrivé ? De ce que j'ai vu, certaines personnes contactent des associations de consommateurs parce que le mensonge du "non non vous paierez exactement le même prix que ce que vous avez actuellement", ça ne passe pas vraiment.
Bref, voilà j'ai fini de m'énerver, mais juste si vous avez connu ça, si vous avez réussi à obtenir quelque chose d'eux ou quoi ... Merci à vous !