calypso91 Pour le coup, j'étais allée consulter pour ma lapine chez un véto spé NAC de Verrières le Buisson qui n'a, pour être gentille, fait que de la m****, ce qui a failli tuer ma lapine

C'est le Dr Minh de Frégis qui a sauvé ma petite mère.
J'étais allée consulter le véto de Verrières car ma lapine présentait des troubles respiratoires. C'était le troisième véto que je consultais, elle avait déjà eu deux traitements antibiotiques différents, sans succès, et une radio des poumons pour écarter un problème pulmonaire.
Elle ne présentait pas de jetage ou autre au niveau du nez et des yeux, juste une dyspnée. Le véto de Verrières l'a à peine auscultée, aucun examen, a conclu que c'était le coryza et qu'elle vivra ainsi toute sa vie, que si elle respirait mal, c'était à cause du pus (?) dans son nez. J'ai du lui faire plusieurs piqures quotidiennes, ainsi que des nébulisations, au bout de 2 semaines, on va faire le point. Le véto trouve qu'elle va mieux, moi pas du tout.
Je suis donc allée à Frégis où ils lui ont fait passer une IRM et ... bingo ! Elle avait une dent du fond qui avait énormément poussé, qui avait transpercé le palais mou et s'était logée dans les voies respiratoires. Rien à voir avec le coryza
Si je n'avais pas consulté un quatrième véto et avais continué avec le véto de Verrières, ma lapine serait morte, par sa négligence et son égo.
Bref, si on parle du même véto, je ne recommande pas du tout.