So cheval

 Répondre au sujet
Auteur
1134 vues - 6 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Titespanole

Membre d'honneur
 

Trust : 366  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1888
So cheval
Posté le 15/07/2020 à 13h58

Bonjour , est ce que certains ont déjà commandé sur le site so cheval ?
Avez vous eu des soucis car ma commande passée le 5 juillet et depuis la commande est toujours au même stade ....
mais par contre j'ai était débité directement

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2420  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7178
1 j'aime    
So cheval
Posté le 15/07/2020 à 15h27

titespanole Bien sûr que tu es débitée directement : c'est un achat en ligne, c'est ce qui valide la commande.

Tu as essayé de les contacter ? Es-tu sûre que l'article commandé était en stock ?

Rito

Initié
 

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 79
1 j'aime    
So cheval
Posté le 15/07/2020 à 16h09

Perso j'ai commandé une boxe chez eux, plus jamais. Une galère impossible pour les contacter. 5 mois pour recevoir 3 boxes alors que c'était une par mois

Titespanole

Membre d'honneur
 

Trust : 366  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1888
0 j'aime    
So cheval
Posté le 15/07/2020 à 17h47

elysia souvent tu es débité rapidement oui mais après avoir reçu des mails de confirmation et tout le tralala... alors que là rien du tout ...

Oui j'ai envoyer un mail et essayer de les joindre par téléphone mais impossible

Édité par titespanole le 15-07-2020 à 17h48



Titanesque

Compte supprimé


1 j'aime    
So cheval
Posté le 16/07/2020 à 14h02

En regle générale, ces "petits" sites n'ont aucun stock, donc livraison treeees longue pouvant prendre deux mois. Ils sont à éviter.
Envoie une LRAR au siège (voir adresse sur les CGV sur le site) disant que si pas de réception le 1er août 2020 par ex, tu annuleras ta cde et exigeras, de fait, le remboursement intégral de tant.

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4682
0 j'aime    
So cheval
Posté le 16/07/2020 à 14h57

Perso je suis fachée avec eux pour un bonnet commandé y'a 2 ans. Je les relance tous les 2-3 mois et "il va arriver". Je n'ai pas été débitée parce qu'il n'était pas en stock mais scrogneugneu il suffirait qu'ils me disent qu'ils ne l'auront jamais... sachant qu'il est toujours possible de le commander

A coté de ça, le reste de la commande impeccable mais bon... je n'irais plus chez eux.

Titespanole

Membre d'honneur
 

Trust : 366  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1888
0 j'aime    
So cheval
Posté le 16/07/2020 à 20h58

Alors aucune réponse à mes mails et mes appels, aucune possibilité de suivre le colis mais ...
Surprise colis arrivé aujourd'hui
So cheval
 Répondre au sujet