Bonjour =)
C'est un peu embêtée que je viens vers vous : j'ai acheté une selle d'occasion (10 ans) en mai dernier, avec le siège un peu sec et "craquelé" au niveau de la couture mais rien d'alarmant.
Je m'étais dit qu'en huilant et en entretenant bien la selle tout irait bien, sauf que la partie abîmée commence à se déchirer un peu ... Ça reste petit mais j'ai peur que la déchirure s'étende et ça m'embête énormément, sachant que la selle convient à ma dp et que je suis très bien dedans (+ pas du tout prévu de racheter une selle si peu de temps après !)
Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des astuces pour réparer la déchirure avant qu'elle ne s'étende, pour pas trop cher.
J'avais pensé à faire mettre une rustine, mais je ne sais pas du tout si c'est une solution durable et encore moins qui contacter ... Ou appeller un commercial Antarès ? Mais là j'ai peur qu'ils me fassent remplacer tout le siège et me prennent très cher, sans compter le fait que je n'aurais pas la selle pendant un bon moment.
Si ça peut aider, j'utilise ma selle 3 à 4 fois par semaine, depuis que je l'ai je ne l'ai jamais utilisée sous la pluie, et le reste du temps elle est recouverte de sa housse dans mon casier ou mon garage.
Ci joint des photos :
Merci d'avance !