Chat et voiture..
Posté le 30/08/2020 à 12h50
Bonjour j'ouvre ce sujet parce que j'ai besoin d'en parler.. Et aussi de conseils
Alors voilà hier vers 19h j'etais en voiture avec mon mari et même en étant tres prudent ( regardant la route et roulant en dessous de la vitesse autorisé) Il a percuté un chat.. On l'as pas vu sauf au dernier moment.. Son pelage se fondait avec la route il es rester la immobile. La sensation de le sentir sous la voiture etait juste horrible.. J'étais trop choquée pour pleurer.. Je n'ai jamais connu de situations pareil et je suis quelqu'un d'hypersensible quand il s'agit des animaux..
On l'as vu courrir aussitôt, on s'est arreter puis on a essayer de retrouver ce chat histoire de l'emmene au veto, il s'est faufiler dans l'enceinte d'une entreprise privé.. C'etait si proche, a peine quelque mètres nous séparait et on l'as vu se coucher.. On lui a lancer plein de morceaux de poulet mais il n'as pzs bouger.. On a pas arreter d'essayer d'appeler des fourrière, des veto, la société pour leur expliquer, meme la société des caméra qui surveillait..
Personne n'as répondu
On a donc appeler la police en expliquant la situation et en gros on peu rien faire.. On es censé laisser le chat crevé
Moi j'étais prête a escalader le grillage mais il fait 2 mettres, avec des pic au dessus et j'étais en robe ce jour la et mon mari était trop mal pour réussir et on a jamais fait de truc comme ça .. On es rentré dans la voiture pour mieux réfléchir, on roulait et a un moment en voulant se garer plus pres ben une des roues s'est retrouvé dans l'herbe et il y avait comme un tout petit rempart... Heureusement des gens se sont tout de suite arrêté pour nous aider. On es restés jusqu'a 23h pour voir si le chat etait décider a partir mais rien.. On es partis sonner au portail et évidemment personne, dans la panique j'ai agité violemment le grillage en donnant des coups de pieds et en fessant semblant de vouloir l'escalader, aucun vigil ne s'est pointé..
On es rentré, mon mari es quelqu'un de tres nerveux et a tendances a faire des crises de tétanie dans ces moment là, il s'en voulait énormément car c'est lui qui conduisais
Du coup il n'as pas dormi de la nuit en pensant a ca et moi j'ai reussir a dormir qu'a 5h du matin en sachant que je suis une couche tôt..
Aujourd'hui on a prevu d'y retourner.. J'ai peur de ce qu'on vas decouvrir
Le chat courrait bien tout de suite après s l'accident mais bon j'ai peur d'une hémorragie interne.. Et puis comment faire si il es encore derrière le grillage ?