maxpau a écrit le 01/09/2020 à 07h25:
Nous sommes très carrés donc piur les proprios ça ne m'inquiète pas plus que ça !
Etre très carré, c'est bien : généralement ça convient de base à tout le monde.
Mais même en l'étant, les proprios je crois que c'est les pires (et y'en a aussi de très très gentils et pas emmerdeurs pour un sous, qui sont très arrangeants !)
Il suffit de tomber sur ceux qui font le tour de la région parce que rien ne leur plaît suffisament et la c'est la cata

Il leur reste plus qu'à partir en faisant le tapage du siècle, et la boucle est bouclée
Je ne sais pas si une si petite partie poney-club interesserait un moniteur indé ? Parce que du coup, qui entretien la cavalerie ? (niveau soin comme niveau financier) ?
Pour le coté proprio, par gérer, c'est à dire, faire les box/nourrir/sortir/tout-ce-qui-reste-autour ? Là comme ça, je suis pas sûre que ça interesse beaucoup de monde ? Sauf peut-être si c'est le moniteur poney qui s'occupe de ça (mais là encore, contre logement, je sais pas si c'est intéressant pour lui ?)
Pourquoi ne pas proposer de louer les boxes vides dans ce cas ? Y'a pas mal de regroupements de cavaliers qui cherchent (il suffit de tomber sur les bons...)
Après, quand je vois comment galèrent les CE où je suis/étais (même avant le confinement !), avec pourtant une activité club et proprio plus développée, j'ai un doute sur la viabilité ?
Peut-être si c'est bien géré et organisé au poil près, mais il faut aussi prévoir comment faire si des aléas se produisent (aller, on ressort ce bon vieil exemple du confinement

)