Commande sur la boutique equitation

 Répondre au sujet
Auteur
526 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Jefameme

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
Commande sur la boutique equitation
Posté le 17/09/2020 à 06h21

J’ai commandé 2 produit sur le site boutique Equitation , depuis mai , c’est toujours écrit en attente de réapprovisionnement , bien sûr l’argent a était débité ....
mais toujours rien reçu
Et je n’arrive pas à les joindre , pas de réponse au mail ni au numéro de téléphone

Avez vous était dans le même cas ...merci

Madjac

Initié
 

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 102
0 j'aime    
Commande sur la boutique equitation
Posté le 17/09/2020 à 12h36

Bonjour
J'ai commandé chez eux récemment, j'ai acheté un article vendu en paire, j'en ai reçu la moitié, mail écrit pas de réponse, impossible de les joindre non plus.
Première et dernière commande pour ma part( délais de livraison long, ok covid mais je reçois mes autres colis sous 7jours donc)

Ella18

Initié
 

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 174
0 j'aime    
Commande sur la boutique equitation
Posté le 07/10/2020 à 11h20

Bonjour je suis dans le même cas mais pour une commande de près de 200e je ne vais pas lacher !!
J'ai envoyé un bon nombre de mails, j'ai appelé, même contacté par instagram !
Ce matin j'ai envoyé un mail expliquant clairement que j'allais contacter des associations de consommateurs, envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé et derrière je porterais plainte !
En regardant les différentes expériences avec ce site certaines clientes tennaces ont réussie a se faire rembourser..
Nous pouvons aussi en plus d'envoyer nos propres mises en demeure se regrouper et envoyer toutes nos mises en demeures dans un seul recommandé histoire de montrer que nous sommes plusieurs nous aurons aussi plus d'impact auprés des tribunaux
Commande sur la boutique equitation
 Répondre au sujet