Cheval liberte

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Jujupub

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Cheval liberte
Posté le 12/10/2020 à 22h35

Bonjour
Je viens de recevoir ma sellerie Alfaro vendu par la boutique cheval liberte, mais celle ci est arrivée défoncée par le transporteur, il n ‘était possible de s en apercevoir qu’après déballage.
Maintenant, pas de nouvelle du sav cheval liberte.
Quelqu un à une solution pour moi.
Merci d avance de vos responses

Elegancepure

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Cheval liberte
Posté le 13/10/2020 à 11h34

jujupub j'essaierais de téléphoner sinon envoyer un courrier en AR avec photos pour expliquer et demander le remplacement
J'ai aussi commandé chez eux des portes avec volets et des dalles. Je ne m'attendais pas à du Lagee mais là hum. Portes tordues, approximatif dans la boiserie,  il me manquait de la visserie et ils ne m'ont pas tout renvoyé, les dalles de sol ne sont pas toutes identiques...
Bref on paye pas cher on sait pk

Édité par elegancepure le 13-10-2020 à 11h34



Wintershine

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Cheval liberte
Posté le 13/10/2020 à 11h55

Et bien, c'est le SAV du transporteur qu'il faut contacter, pas cheval liberté. Est-ce que le destinataire a signé comme quoi tout était ok, lors de la livraison, ou "sous réserve?"

Tatata

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Cheval liberte
Posté le 13/10/2020 à 13h23

wintershine Pas sûr, cela dépend du type de contrat entre Cheval Liberté et le transporteur: si ce dernier travaille pour Cheval Liberté, le destinataire n'a même pas son nom et ses coordonnées, et c"est alors à Cheval Liberté de se retourner contre lui.
Cheval liberte
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