Nous voilà dans un deuxième confinement et contrairement au premier je me retrouve séparé de mon conjoint.
En effet il ait parti sur Bordeaux trouvé un travail et un logement afin que je puisse le rejoindre début 2021 mais voilà confinement obligé.
Nous avons passer 15 jours ensemble puis il à du rentré ce dimanche de Toussaint car son nouveau travail prend effet mi novembre.
Et franchement c'est pas simple. Il était prévu qu'on ce voit 1 à 2 fois par mois mais maintenant ce ne sera pas avant 1 voir 2 mois ?. Nous faisons des visio tout les soirs mais étant deux personnes très tactile c'est loin d'être pareil même si c'est mieux que rien !
J'ai franchement du mal à le vivre et lui aussi. Surtout quand je vois tout ces gens qui ce balade dans masque comme si de rien n'était.
Y à t'il d'autre personne dans la même situation que moi ? Comment le vivez vous ?
Je suis en relation à distance avec mon copain aussi, on devait se voir régulièrement pendant le premier confinement, on avait des projets de voyage et bah finalement on ne s'est pas vus du tout. Les 2 dernières années on a était à plus grande distance aussi, donc cette année on pensait pouvoir se voir plus, donc c'est relou ++
Donc j'ai du mal aussi avec les gens qui ne respectent rien et ne s'en cachent pas.
Je te comprend en effet.
On à qu'une hâte c'est que ce confinement ce termine mais vue comment les gens respect ce confinement on ait pas prêt d'en sortir.
Nous on sait retrouver après 3 ans de séparation et nous voilà de nouveau séparé ?. Vue que sa famille ait ici il verra peu être pour faire une attestation motif impériaux famille sur un weekend mais sa reste risqué je pense.
Pendant 5 ans j'ai été dans une relation à distance. Entre mars et octobre, on ne se voyait qu'un week-end tous les trois mois !
C'est dur, mais c'est faisable Il faut se concentrer sur autre chose pour éviter que l'autre nous manque, perso, c'était mon poney.
Courage! Ça va aller!
en effet je me concentre sur le sport et mon travail mais je ne peu même pas voir mes chevaux comme je le souhaite elles sont en 1h de chez moi dans un autre département donc compliqué également d'y aller avec le confinement ?.