Je viens vers vous car je pense que vous pourrez éclairer ma lanterne suite au changement de pension de ma jument.
Elle est en pension actuellement dans une écurie mais je n’´ai pas le temps d'’aller la voir tous les jours car je travaille dans une autre écurie. Donc j’´ai décidé de changer de pension pour la mettre dans l’´écurie où je bosse. J’´ai averti la propriétaire de ma pension actuelle et j'’ai rédigé la lettre de rupture de contrat qui lui sera remis demain sans faute. Je sais qu’´il y a un préavis d'’un mois à respecter, mais je me demandais si je ne pouvais pas déjà déplacer ma jument sachant que la pension a été payée aujourd’hui ?
Oui, tu as un délai d'un mois pour partir, une fois ton préavis déposé. Il faut que la pension pour ce mois soit payé (c'est le cas), et tu peux donc partir à tout moment sans problème :)
Comme les précédents avis, le but du mois de préavis est qu'il soit payé, après, si tu souhaites partir avant la fin du préavis, c'est toi que ça regarde C'est juste que tu paieras du coup deux mois de pension le même mois : le mois de préavis + le mois dans ta nouvelle pension.