Coucou,
Ici tout roule, j'avais mis Quézaco dans un petit paddock après l'opération puis dans un tout petit peu plus grand et depuis jeudi passé il est libre dans le paddock d'hiver avec la mamy et les 2 shetlands. On l'avait libéré car c'était le déluge toute la journée et on voulait qu'il ai accès à l'abri. Finalement il est tellement calme qu'on l'a laissé! Il fait sa marche en main tout seul comme ça.
Le maréchal est passé vendredi, je me tracassais un peu car abimé aux pointes des jarrets à l'intérieur! Il m'a dit "peut-être les aplombs on va regarder et corriger mais au final il m'a demandé de le faire marcher mais il dit que c'est parfait, bien droit, les jarrets ne se touchent pas du tout,... il me dit qu'il est encore en train de grandir et qu'il est "trop" étroit encore donc c'est pour ça (c'est vrai que dès qu'il se met au repos ils se touchent. Enfin soit c'est pas grave quoi.
La vétérinaire vient lundi faire les radios de contrôle et en fonction il retournera en pature avec les autres ou pas. On part en vacances le 10 et j'aurais voulu être sûr qu'il est bien réintégré dans le groupe avant de partir.
Mon willow était parti au travail 1 mois et en rentrant ma nouvelle jument ne l'a pas accepté, elle le chargeait et il s'est pris quelques coups :-(. Je ne veux pas que Quézaco se fasse trop malmené et qu'il soit obligé de fuir rapidement,... donc je pense que je vais directement retirer ma jument du troupeau 2 jours et la remettre après, histoire que le petit ai retrouvé sa place.
Sinon je ne l'ai pas remesuré, mais je trouve qu'il se stabilise quand même
