Pour les départs intempestifs , faut voir ce qu'il interprète comme étant le signal. (genre intel et posé là, on démarre).
Autrement et bien faire attention comme en selle ,moi j'avait besoin d'un démarrage direct, je montait en marche à gauche, et je montait sans démarrage à droite.
Autrement ba ne pas partir dés que tu es prêt. Tu attèles le preums et tu attèles le deuze (celui qui bouge) en deux. Tout frein serré et le fonceur en bas(sur le mors).
Retravailler l'arrêt.
Pour les traits ,tu peut régler pour que ton "fainiasse" prenne en premier, en jouant sur la longueur des traits ou sur le positionnement des palonniers, ça t'évitera de plomber la bouche du bosseur.
Peut-être seront -ils plus à l'aise si tu les inverses.
Sont -ils fait pour bosser au même rythme?? ...
Voilà quelques pistes qui peut-être te serviront, mais rien de tel que la "réalité" pour voire ce qui s'adapte le mieux.
Bonne route.