Hello CA. J'ouvre un post parce que mon cas est un peu particulier et les posts sur les amortisseur sont assez spécifiques.
Je viens de commander une chiberta Lab de chez Devoucoux. Ils ont repris mon ancienne selle (une cwd de début d'année qui est partie 3 fois aux ateliers et pour laquelle personne n'a jamais trouvé de solution... bref). Du coup, j'ai une selle de prêt. C'est une Biarritz Lab (estampillée Mark Todd, histoire de se la péter un peu

) 18' avec matelassures à 0 (ma future selle est en 17' et +5 en matelassure). Globalement en dynamique c'est pas si mal (merci les matelassures larges), mais à la fin de la séance elle commençait à piquer un peu du nez et à se rapprocher dangereusement du garrot.
J'ai un amortisseur Delgrange en feutre avec ouverture de garrot qui est trop petit pour du 18'. Je cherche donc une autre solution pour limiter les dégâts sur les 2 prochains mois mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire plus de mal que de bien. Qu'en pensez vous?