Hello!
Alors voilà, j'ai acheté au mois de mars 2020 plusieurs couvertures pour poney, histoire de remplacer ses vieilles qui étaient abîmées.
J'ai commandé sur le site de kramer.
J'ai voulu faire pratique et opter pour un imperméable où on peut ajouter des sous couches différentes dessous.
Du coup j'ai pris une polaire et une doudoune 300grs.
Comme on arrivait en fin de saison hivernale, la doudoune n'a même pas été déballé et la polaire a servi 2 semaines avant de rester sur l'imperméable simple.
Maintenant qu'on rentre à nouveau en saison hivernale, poney a été tondu et j'ai ressorti la polaire.
Ça fait 2 semaines qu'il l'a porte et hier j'ai constaté des grosses déchirures.
J'avoue être étonnée, Kramer fait généralement de la qualité.
Là clairement je vais devoir racheter une polaire, si après 1 mois d'usage en tout elle est déjà comme ça, elle tiendra pas l'hiver...
À savoir que la taille est bonne, je peux pas prendre plus grand, il flotte déjà dedans.
Du coup j'hésite. Pensez vous que ça sert à quelques choses de poster une réclamation ?
J'ai acheté en mars donc ça fait plusieurs mois, mais en plein été c'est logique que jvai pas lui mettre une polaire...
Et je ne trouve pas d'endroit où faire une réclamation sur leur site également...quelqu'un a déjà tenté ? Page Facebook ?
