Sav shamshield témoignages
Posté le 25/02/2021 à 18h48
Bonjour,
J’ai envoyé jeudi dernier mon casque au SAV Shamshield en suivant les recommandations du site : avec un chèque de 40€ et le pdf complété. J’ai mis le casque dans le carton d’origine avec du papier journal pour amortir, j’ai quand même payé 10€ de colissimo mais tant pis ma bombe avait besoin de vérifications et d’un coup de neuf donc ok.
Sauf que voilà Colissimo me dit que le colis est arrivé depuis lundi, et j’ai aucune nouvelle de Shamsield. J’ai ce matin envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien réceptionné le colis et idem pas de nouvelles, alors qu’ils avaient été très réactifs (une dizaine de minutes) lorsque j’avais demandé des informations pour l’envoi.
Je veux pas récupérer mon casque tout de suite mais j’aimerais savoir si ils l’ont reçu, c’est quand même 300€ dans la nature sinon.. (oui je suis de nature un peu stressée mais je me dis qu’il y a peut-être une erreur de livraison?)
Déjà que je trouve le système d’envoi un peu bizarre, notamment le fait qu’il n’y ai pas de questionnaires à remplir avant l’envoi.. Bref, je me demande si c’est normal qu’ils envoient pas de mail à la réception et si vous avez des expériences plus générales du SAV de Shamsield.
En cherchant sur internet j’ai juste trouvé un témoignage d’une fille qui disait que le casque été reparti 2 jours après son arrivée dans les ateliers.
Merci beaucoup pour vous réponses !