Ce qui me fait m'interroger, c'est que la jument est ultra expressive. Quand ça ne vas pas, elle est pas du tout aimable. C'est une horreur.
Et là, elle va parfaitement bien. Pas une oreille en arrière, rien. Elle est juste moche. Je peux rentrer mon poing dans ce creux, c'est impressionnant.
J'ai pensé aux ulcères, surtout avec tout ce qu'elle a souffert avant son opération.
Mais ça fait 2 ans. Depuis, elle a été monté une seule fois (quand je dis que ça glande, c'est pas à moitié). Elle a herbe/foin/eau à volonté.
Ça serait sûrement apparue avant et elle m'aurait accueilli à coup de dents parce qu'elle a mal au bide.
J'ai aussi pensé à l'eau, j'ai lavé à fond les deux abreuvoirs de 600l et là, elle a une poubelle à eau toute propre. Elle va passer la nuit seule dans son paddock en herbe donc je verrai si elle boit bien.
Pour les inquiets, elle est entre ses copains de pré et les 20 chevaux du voisin. Elle est seule sans l'être et à l'air plus intéressé par l'herbe que par la séparation d'avec les copains.
Son plie de peau revient. Les muqueuses sont bonnes. Elle ne fait pas déshydraté.
Je viens de croiser ma veto, elle m'a dit de lui faire un duo, on verra bien. Je viens de faire mes 4 chevaux.
Je précise que les 3 autres vont bien. Ils sont beaux, ronds mais pas obèses (c'est pas parfait mais pour des chevaux qui procrastinent, c'est bien).
Et pas de gros bidons degueux !
Sinon, effectivement, ça sera pds. Niveau copro, il n'y a pas les vers ankystés donc bon, pas forcément d'intérêt dans un premier temps. On verra ce que le nouveau veto en pense. C'est pas pour ce que ça coûte.
Qu'est-ce qu'on s'inquiète pour ses bestioles !

Je sais bien que ça arrive les pertes d'état passagère, tout ça, tout ça.
Mais cette jument a tellement souffert que je suis obligée de m'inquiéter dès qu'il y a un truc anormal.