Bonjour

!
Je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis. J'ai changé de club il y a 2 ans et j'ai vraiment progressé malgré les confinements et tout le reste. J'estime qu'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre. Mais depuis que j'ai commencé l'équitation, c'est-à-dire il y a 6 ans, j'ai toujours rêver d'avoir une demi-pension sauf que à avant je n'avais pas le niveau requit et surtout, je n'avait pas le temps (et pas l'âge).
Actuellement, j'ai 16 ans et de plus avec les nouvelles restriction j'ai un peu plus de temps. Donc je me disais que ça pouvait être une bonne idée de réaliser ce rêve sachant quand ce moment la seule chose qui me remonte le moral est l'équitation.
Mais j'ai plusieurs craintes, notamment celle de ne pas être autonome.

Comme je l'ai dit j'ai progressé mais il me reste beaucoup de chose à apprendre (j'ai mon galop 3 officiellement mais je suis plus niveau galop 4, avec le covid c'est compliqué de passer ces galop). Je sais détendre un cheval toute seule (notre coach nous l'apprend depuis le début), réalisé certaine figure de dressage donc ce n'est pas vraiment ca le problème, je pense que c'est le fait de me retrouver seul avec le cheval et de mal faire les choses sans le savoir.
Bref j'espère que vous avez réussi à me comprendre car j'ai eu un peu de mal à m'expliquer.

Merci d'avance