Refus de remboursement

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Camirem

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Refus de remboursement
Posté le 05/04/2021 à 15h41

Bonjour CA, j'ai besoin de vos conseils^^^

J'ai repris les cours d'équitation cette année mais suite a un déménagement j'ai du arrêter... j'ai demander un remboursement mais la gérante refuse strictement de me rembourser la somme de 170e ( carte de 10h)
Je n'ai rien eu à signer même pas un contrat ou règlement.
Savez vous ce que je peux faire ?


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Salem

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Refus de remboursement
Posté le 05/04/2021 à 15h47

J’oserais dire que la gérante des écuries n’est pas responsable du déménagement non plus

Maxalco

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Refus de remboursement
Posté le 05/04/2021 à 16h08

Je croit que ces cartes sont souvent non rembourser sauf soucis medical il me semble

Irka

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Refus de remboursement
Posté le 05/04/2021 à 16h27

Voir si un arrangement est possible avec la gérante.

Mais le déménagement était aussi prévu, vous auriez pu anticiper

Sinon voir si un ou une cavalier/ère serait intéressé à vous racheter vos leçons...

Frison78

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Refus de remboursement
Posté le 05/04/2021 à 17h04

C'est le principe d'une carte ou d'un forfait, on vous garanti un cheval et un enseignant et vous vous engagez sur X séances.
Si vous cessez, vous abandonnez votre engagement, ce n'est pas le club qui est en faute, ni vous si vous estimez que c'est un cas de force majeur, ce n'est pas le club qui est responsable.

Il faut lire le règlement intérieur et les cas possibles de remboursement.

S'il y a des tarifs à la séance d'annoncé et de proposé dans ce club, alors vous pouvez peut-être s'ils sont vraiment bonne poire, négocier avec eux pour déduire les séances effectuées, mais en les comptant au tarif séances unique. Ils n'aurait alors à vous rembourser éventuellement que le montant différent entre les séances au tarif unique et le montant de votre carte. SI toutefois ce n'est pas vous qui leur devez de l'argent car les séances uniques sont souvent plus chères que les séances à la carte.

Édité par frison78 le 05-04-2021 à 20h35



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