Uber eats problème

 Répondre au sujet
Auteur
4450 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11372
Uber eats problème
Posté le 09/04/2021 à 13h05

Je rencontre un souci avec Uber Eats, première fois. Le souci, c'est qu'au moment de payer, ça m'indique sur l'application "veuillez choisir un autre moyen de paiement" // sur internet "votre carte bancaire est associé à un autre compte".

Hors, vous vous doutez bien, que je vais pas m'amuser à faire 2 comptes. Ma dernière commande date d'il y a du 23 mars. Je viens de vérifier sur mon compte Uber Eats ou compte bancaire, il y a pas eu d'autres prélèvements.

Je viens de les contacter sur FB, je doute avoir une réponse.
Bien entendu, on peut pas supprimer notre carte dans notre compte ou il faut obligatoirement un moyen de paiement. J'ai cherché pour le supprimer aussi, j'ai pas trouvé.

Est-ce que parmi vous, ça vous ai déjà arrivé ? que faire ? De savoir que ma carte est associé apparemment à un autre compte, je flippe un peu... J'ose espérer que c'est un beug de chez eux...

Merci pour vos réponses

Hisatis39

Membre VIP
 

Trust : 307  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4458
0 j'aime    
Uber eats problème
Posté le 09/04/2021 à 16h38

Juste pour te rassurer : normalement pour tout paiement faut confirmer par un code de tel que tu as mis avec ta carte. Si quelqu'un a ton num de carte il ne peut rien faire. Sinon depuis un an t'aurais eu des retraits. Non là ce qui est embêtant c'est que toi tu es bloqué comme utilisateur double voir frauduleux.

Azure84

Membre VIP
  

Trust : 166  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4618
0 j'aime    
Uber eats problème
Posté le 09/04/2021 à 21h39

hisatis39 non pas avec uber eats il ne font pas parties des sites demandant confirmation téléphonique avant, tu es prélevé directement sans ce préalable. C'est une des raisons pour laquelle je supprime toujours ma CB de leur site juste après une commande.

Sinon pour l'auteur du post normalement sur leur site tu as un espace prévu pour les contacter en cas de problème, j’essaierai de passer par là plus que par facebook.
Sinon supprime ton compte et surveille ton compte bancaire au cas où... Je vois que ça malheureusement.

Après c'est peut être juste un bug temporaire du site

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11372
0 j'aime    
Uber eats problème
Posté le 09/04/2021 à 22h09

Uber Eats m'ont répondu via l'application :

"Nous vous suggérons de réinstaller votre application Uber Eats et d'essayer d'effectuer le paiement. Vous pouvez également supprimer et rajouter votre moyen de paiement. Veuillez noter que l'application ne vous permettra de supprimer votre moyen de paiement que si vous disposez déjà d'un autre moyen de paiement sur votre compte.

Assurez-vous également que votre carte soit valide et ne dépasse pas sa date d'expiration"

Je l'ai désinstallé et réinstallé mais pas refait de commande. Dans mon compte, le numéro de la CB a été supprimé, du coup à refaire lors de la prochaine. Côté perso CB tout est ok mais à surveiller ces prochains jours. Je ferais un nouvel essai demain midi ou lundi.

Edit : après mise à jour de mon compte sur l'appli, la CB réapparait.

Édité par pikaa le 09-04-2021 à 22h18



Uber eats problème
 Répondre au sujet