Uber eats problème
Posté le 09/04/2021 à 13h05
pikaa
Posté le 09/04/2021 à 13h05
Je rencontre un souci avec Uber Eats, première fois. Le souci, c'est qu'au moment de payer, ça m'indique sur l'application "veuillez choisir un autre moyen de paiement" // sur internet "votre carte bancaire est associé à un autre compte".
Hors, vous vous doutez bien, que je vais pas m'amuser à faire 2 comptes. Ma dernière commande date d'il y a du 23 mars. Je viens de vérifier sur mon compte Uber Eats ou compte bancaire, il y a pas eu d'autres prélèvements.
Je viens de les contacter sur FB, je doute avoir une réponse.
Bien entendu, on peut pas supprimer notre carte dans notre compte ou il faut obligatoirement un moyen de paiement. J'ai cherché pour le supprimer aussi, j'ai pas trouvé.
Est-ce que parmi vous, ça vous ai déjà arrivé ? que faire ? De savoir que ma carte est associé apparemment à un autre compte, je flippe un peu... J'ose espérer que c'est un beug de chez eux...
Merci pour vos réponses