Demande remboursement saillie
Posté le 20/04/2021 à 18h35
Bonsoir ?
Je viens vers vous car j'ai un petit étalon, je propose des saillies de temps en temps.
Il y a une jument qui est venue en 2019 et sa nouvelle propriétaire a souhaité renouveler l'expérience en voyant le beau poulain qu'elle a fait.
Bref, je lui ai proposé le même tarif qu'en 2019 alors que j'ai augmenté les tarifs cette Année, mais j'ai voulu faire plaisir car elle était déjà venue.
Elle devait rester deux semaines, elle est resté trois semaines sans frais supplémentaires (je suis cool et arrangeante.)
Malheureusement la ponette est retombé en chaleur une fois chez elle, c'est la première fois que ça arrive sur 8 ponettes déjà saillies.
Nous n'avons pas fait de contrat exceptionnellement, je lui ai proposé de me la ramener de nouveau afin de retenter l'expérience, elle n'a pas voulu car elle doit payé un transporteur.
Et aujourd'hui, je reçois un message me demandant comme ça se passe pour le remboursement !?!?!?
Que puis-je lui répondre ? Je n'en reviens pas...
Sachant qu'en plus elle m'a bouger une tôle de l'abri, casser un abreuvoir en se gratant dessus bref.. Je ne l'ai même pas dit à la proprio quoi...
Concernant les tarifs elle a payé 75? pour 3 semaines passées avec l'étalon, foin à volonté (petits ballots que je paye 3? donc compter 1 voir 2 par jour) , bref limite je n'ai rien gagné du tout...